| The internat Of frOutizzz 12th | |
|
+20chikiba gracedu92 rara35 Zizoubbi Syzygy Florine671 larastafari Superstarz myami Nerwen kadma Pouwy =D Avrilou DepeShTuah titouthekiller BadBouilli mandrine42 aalleexxiiss Naomi951 MaMzELLeBuBuLLe 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aalleexxiiss
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
DepeShTuah Admin
Nombre de messages : 54 Localisation : SwiiisS :p With les Meuuh Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
Avrilou
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 13:10 | |
| Arrive, se sent légèrement tâche Chaluuuut =D Dis donc Nawo t'es riche xD | |
|
| |
Pouwy =D
Nombre de messages : 72 Localisation : IN THE SHADOOOOWS Date d'inscription : 04/04/2006
| |
| |
MaMzELLeBuBuLLe Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 14:24 | |
| Oui ça convient Power... :)
Neigou : ça ne change rien du tout !
Avril : Change d'avatar, merci
NiZouu : Change de pseudo, merci :p ( t'es admin au fait, si tu veux des précisions, j't'expliquerais tout ) | |
|
| |
BadBouilli
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 14:52 | |
| - MaMzELLeBuBuLLe a écrit:
- Oui ça convient Power... :)
NiZouu : Change de pseudo, merci :p ( t'es admin au fait, si tu veux des précisions, j't'expliquerais tout ) Sisi j'tassure ! pis c'i saoulent j'arrive pas a mettre ma bouille :( | |
|
| |
Naomi951
Nombre de messages : 39 Localisation : Kékeuhpart (surement dans lé poubelles) *siffle* Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:03 | |
| - NizOu a écrit:
- Haaaan =( NaoO t'aimes que Giu p'is pas moaaa Mdrrr =P
T'façon Mamz' elle m'aime ! :happy: Elle au moins (L) xD Superb' forum i'm so youpi-banane que not' clan se perpétuuue :happy: Toa jtaime aussi mais giuu pluS *sifflote* | |
|
| |
Pouwy =D
Nombre de messages : 72 Localisation : IN THE SHADOOOOWS Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:07 | |
| Fais un screen :happy: En faite je crois que je vais changer d'avatar mais pas tout de suite >.< Je viens de me rendre compte que je suis toute seule. Je peux donc, comme disent les djeuns : Délirer grave à donf !!!!!!!! Year!!!!! *Met les Rollings Stones à fond !!!!!!!!!* Year !!!!!! *Tire la langue* ReYear *Branche ue guitare éléctrique* *Braaommm* RereYear Rock'n'roll | |
|
| |
DepeShTuah Admin
Nombre de messages : 54 Localisation : SwiiisS :p With les Meuuh Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:22 | |
| - MaMzELLeBuBuLLe a écrit:
- Oui ça convient Power... :)
NiZouu : Change de pseudo, merci :p ( t'es admin au fait, si tu veux des précisions, j't'expliquerais tout ) Comment que je fais O_o' ? P'is NizOu - NiZzZ c'pareil ? :$ ? | |
|
| |
kadma
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans un paké de chewing-gum 8) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:26 | |
| N'ZzOouille >> Direction ; profil
*fana des forumactif*
*_*
*se cache dans un coussin* | |
|
| |
DepeShTuah Admin
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:33 | |
| - kadma a écrit:
- N'ZzOouille >> Direction ; profil
*fana des forumactif*
*_*
*se cache dans un coussin* xDDD Mushi ;) :happy: | |
|
| |
Nerwen
Nombre de messages : 1 Localisation : Pariiiis =D Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
titouthekiller
Nombre de messages : 51 Localisation : Pariiiiis =D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:46 | |
| - Nerwen a écrit:
Gaaaaa :happy:
Huhu ^^
Bon bah... Quelqu'un veut bien me faire un screen de ma bouille pour mon avatar, siouplait ? xD
[chuis sur mac ] Je suis sur Mac aussi, et même service a demander que Niwi =") | |
|
| |
Naomi951
Nombre de messages : 39 Localisation : Kékeuhpart (surement dans lé poubelles) *siffle* Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
kadma
Nombre de messages : 46 Localisation : Dans un paké de chewing-gum 8) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:53 | |
| [excuses à N'ZzoOuille pour ma sign' hûhû j'ai pas pu résister xD]
*pose un orteil dans le jacuzzi*
*oups*
C'est froâââd ! :o | |
|
| |
titouthekiller
Nombre de messages : 51 Localisation : Pariiiiis =D Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:53 | |
| Merci Kaaaad' :") euh j'ai l'impression qu'ca marche pas :happy: si c'est good | |
|
| |
DepeShTuah Admin
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 15:57 | |
| TitOuw' t'as pas piqué mon site..mais c'ui de MamzOosh xD 'fin totu cas mOa c'grâce à ma femme que j'connais c'site :happy: Nao'...Teuplé...J'veux pas qu'y ait des bagarres :X J'te screene ta bouille Niwi =) Pas d'blem... | |
|
| |
BadBouilli
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 17:41 | |
| *Test* 1, 2... 1, 2 *psshht*
Test de signature ! Faut bien faire comme les autres ! | |
|
| |
DepeShTuah Admin
| |
| |
BadBouilli
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 17:44 | |
| - NiZzZ a écrit:
- Neigou a écrit:
- *Test* 1, 2... 1, 2 *psshht*
Test de signature ! Faut bien faire comme les autres ! L'originalité tue pas... :happy: Faut bien faire comme les autres..n__n t'pas obligé Nan chais ^^ Mais moi j'men fiche des vacances pis j'aime bien ces signatures... Pour bientot : Ma bouille en avatar ^^ (si j'y arrive....) | |
|
| |
Naomi951
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 17:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 5 Avr - 17:49, édité 1 fois | |
|
| |
BadBouilli
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 17:49 | |
| Wouah ca y est j'ai réussi :happy: :happy: :happy: :happy:
Bon faut mettre un peu d'embiance ! *prend un piti (grand) pot de miel et le met sur la tête a naomi* *lance un gros coussin (ouvert) sur naomi* Oh un n'oiseau ! | |
|
| |
myami
Nombre de messages : 7 Localisation : ....Bah.... Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 18:42 | |
| - titouthekiller a écrit:
- Nerwen a écrit:
Gaaaaa :happy:
Huhu ^^
Bon bah... Quelqu'un veut bien me faire un screen de ma bouille pour mon avatar, siouplait ? xD
[chuis sur mac ] Je suis sur Mac aussi, et même service a demander que Niwi =") Yiih haaaa >< ouais xD vive les macs !! xDxD (hein ? quoi ? mais nan c'pas nul.... c'est juste.... .... ouais.... enfin bref) | |
|
| |
MaMzELLeBuBuLLe Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 19:55 | |
| Muuhu...Qu'est c'que tu fais là toua...? =p
Si c'est possible, arrêtez de parler que de bouilles, de problèmes et tout ! Un topic est mis à votre disposition pour ça... | |
|
| |
mandrine42
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 5 Avr - 20:16 | |
|
Ouaaaaaaaah :O Y'a beaucoups de smileys....
*va faire un tour sur les autres forum*
Vous n'allez bien sinon?
Mamz' si tu veux bien j'ferai une anim's, mais j'attends ton accords. ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th | |
| |
|
| |
| The internat Of frOutizzz 12th | |
|