Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : ahem... attendez que ça me revienne... ah ! oui ! dans un pot de nutella ! Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 17 Mai - 20:17
Bon... J'vais quand même recracher l'internat, à cause que je sis gentille...
*recrache l'internat* *va chercher des polochons pleins de glaçons* *les balances sur tout ce qui bouge*
Pouwy =D
Nombre de messages : 72 Localisation : IN THE SHADOOOOWS Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Jeu 18 Mai - 20:33
Meuhh c'i froid !! Beuhh prend ça !! *Met du chamalow dans la bouche de lara* Na !
MaMzELLeBuBuLLe Admin
Nombre de messages : 99 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Ven 19 Mai - 19:30
C'est moooort là...
BadBouilli
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 24 Mai - 17:22
Nah c'pas mort
*bouffe 5 pots de 3 kilos d'nutella*
Pouwy =D
Nombre de messages : 72 Localisation : IN THE SHADOOOOWS Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Dim 28 Mai - 19:39
C'est pas mort c'est même mortelle. Arrf ^^ *Prend le pot de Nut* *L'expose devant les autres qui bavent* *Le met dans les toilettes* *Au revoir Nutella* Me frappez pas
larastafari
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : ahem... attendez que ça me revienne... ah ! oui ! dans un pot de nutella ! Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Ven 2 Juin - 19:44
Meuh c'i très bon les chamalows !
*Mange les chamalows*
*Va chercher le nutella dans les toilettes* *Le fait bouffer à Power*
Pouwy =D
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Dim 4 Juin - 14:27
Vilaine ! Vilaine ! *Deteste le Nut* *recrache* *Prend du papier toilette au lila* *le met dans la bouche de lara*
DepeShTuah Admin
Nombre de messages : 54 Localisation : SwiiisS :p With les Meuuh Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 7 Juin - 21:34
powerwitch a écrit:
Vilaine ! Vilaine ! *Deteste le Nut* *recrache* *Prend du papier toilette au lila* *le met dans la bouche de lara*
QUWAAAH ? T'aimes pas l'nut.. DEHOOORS!
Tu n'es point digne de l'internaaat
*Se fait botter les fess' par mamz' parckeuuh c'pas juste pour power xD* )" longdesc="38" />
BadBouilli
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Ven 9 Juin - 18:54
C'est tet mourru en fait T_________T
*manif'*
Le Nutella c'est trop bon ! Les chamallow c'est trop deg ! Le Nutella c'est trop bon ! Les chamallow c'est trop deg ! Le Nutella c'est trop bon ! Les chamallow c'est trop deg ! Le Nutella c'est trop bon ! Les chamallow c'est trop deg ! [...]
>>> c'moi Neigou ='P
Pouwy =D
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Lun 12 Juin - 18:41
T'as encore changé de compte ? Enfin bref ^^ Vilaine NiZzZ
*Fait manger des chamalows à BadBouilli et à NizZz* *Na d'abord*
BadBouilli
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 19 Juil - 16:36
Chi pas que j'mennuie mais...
*fait bouffer 6 pot de 3 kilos de nut'a powerwitch*
Tu voulais grossir ? Nan ? Bah tant pis...
Pouwy =D
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 19 Juil - 19:51
Vilain ! D'abord t'es moche super labrador Vala ch'uis triste maintenant ! Et grooooooosseuh *fais bouffer trois kilos de DS Lite (ces pourritures !) à BadBouilli*
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mer 2 Aoû - 16:12
Si, je confirme, tout compte fait, c'est un 'tit chouilla mort...
Mais on va réveiller tout ce bô monde =P !
*Sors sa trompette et joue un morceau particulièrement discordant en se balladant dans tout l'internat pour faire chier le monde.*
Pouwy =D
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Sam 5 Aoû - 19:20
*fous des baffes à larastafari parce qu'elle me réveille* *lui fait bouffer sa trompette* Tu veux un peu de Nut' pour que ça passe mieux ?
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Ven 18 Aoû - 23:40
*recrache la trompette sur power et lui pique le pot de nut'*
Pouwy =D
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Ven 6 Oct - 20:25
C'est mort -_-"
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:02
Woui
Youhoooouuuu ! Y'a quelqu'un ?
roxycool59
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:04
PAF !
*purée dans la tronche de powerwitch*
NYAAAAAAAAAAAAH !!
*cri de guerre* *arrive avec un poloch'* *tape tout le monde*
Nan mais ça va ! Allez ! Up up up ! On se réveille !
J'ai décidé de revenir sur efpé alors on se obuge le popotiiiiiiiiiiiin !!
DEBOUT LA D'DANS !
*prend le pot de nut' en otage*
SI vous revenez pas, je le mange
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:07
(huhu, la déessse vivante du flood descendue sur terre est dans la place ! Allelluiaaaaaaaaaaaa)
*Nan ! J'ai mieux que de le manger ! C'est plus de la torture si on les menace de le jeter dans les toilettes après le passage d'une vache qui a pris des laxatifs ! *
roxycool59
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:10
(héhé =P Mais eux ils le pigent pas ici >< Pour eux je suis une sadique c'est tout xD) *prend sa tronçonneuse*
Ah mais nan, ça, c'est sur les Amazones -_-" Pas grave, elle va servir ici aussi !
TATA YOYO !
Celui qui n'revient pas, j'le découpe en p'tits ovale !
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:13
Attends j'ramène mon bazooka à tête chercheuse =p !('tain il est lourd ce truc )
roxycool59
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:17
*bruit de tronçonneuse*
Bon, elle a déjà servi à couper la tête de KitKat' alors si yen a qui veule essayer, perso ça me dérange pas.
*se penche vers sa tronçonneuse*
Ça te dérange pas non plus ? Nan, tant mieux
*colle son oreille sur son mur*
Que dis-tu Balthazar ? D'les suicider tous ?
Ouaiiiis ! Euuuh... Attends là... Comment on fait pour suicider quelqu'un ? o_Ô
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:20
Suicider des gens ? Même si c'est fait (sûrement) expèrsn t me déçois là ! Toi, une Gardienne du Temple Totographe ! Franch'ment...
(on parit combien qu et'aura bientôt plus de messages que les plus anciens de ce forum xD ?)
roxycool59
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:22
Gnein ? C'pas moué qui ai dit ça, c'est Balthazar
Pas besoin de parier T'façon j'faisais partie des très actifs quand les clans existaient encore ^^ Au fait, ils m'ont pas viré pendant mon absence au moins ?
larastafari
Sujet: Re: The internat Of frOutizzz 12th Mar 14 Nov - 18:23
Moi pas savoir... S'ils l'ont fait, c'est qu'ils sont suicidaires =p